1. Pont de chargement coulissant dénivelés importants acier

    Longueur x Largeur (mm)

    Référence FBSV01
    Désignation Rampe de quai 1250mm - Largeur 1500mm - Charge max 5000kg
    Poids
    Kg
    250,00
    Prix €
    HT
    2327
    Prix €
    TTC
    2327
    Départ Usine Le départ usine correspond au nombre de jours ouvrés nécessaires pour préparer et expédier votre commande. 21 à 30j
    Retour facile sous 14 jours ou 30 jours avec l'option GST au panier
    Livraison estimée entre le 26/11 et le 29/11 pour le materiel en stock de moins de 4m.

    Pont de chargement pour rattraper un grand écart entre le camion et le quai

    CHARGEMENT LOGISTIQUE
    • Pont de chargement coulissant afin de pouvoir effectuer des livraisons sur les quais d'entrepôt
    • Permet de mettre à niveau le quai et le camion pour charger et décharger des marchandises
    • Peut-être déplacé sur la largeur du quai grâce au rail à souder, pour desservir plusieurs postes de chargement
    • Sa plateforme anti-dérapante permet d'améliorer la sécurité et de diminuer les risques d'accident du travail

    SYSTEME AUTOMATIQUE DE BLOCAGE
    • Système automatique de blocage à la verticale de la rampe de quai
    • Assure une meilleure sécurité et réduit les risques d'accident du travail

    DÉNIVELLATION
    • Permet de rattraper d'importants dénivelés sur le quai de livraison, pour un chargement et déchargement facile
    • Dénivelée de -295 à +205mm selon les rampes

    CARACTERISTIQUES
    • Modèle coulissant dans un rail
    • Modèle en acier
    • Compensé par de puissants ressorts
    • Guidage sur roulements à billes
    • Plateforme anti-dérapante en acier peint RAL5010
    • Charnière d'articulation en acier galvanisé
    • Poignée de positionnement

    MONTAGE FACILE
    • Le pont de chargement doit être installé sur un rail de guidage
    • Nous vous proposons deux rails (voir "Options") une en acier non peint et une en acier galvanisé
    • Le rail est prévu pour être soudé au nez du quai, sur un fer ayant une partie verticale descendante de 200mm minimum, pour y effectuer un cordon de soudire de 70mm rous les 160mm en alternance
    • Ouvert vers le bas, le rail se nettoie facilement, et le pont se déplace facilement
    • Plusieurs longeurs de rails peuvent être juxtaposées pour permettre au pont de desservir plusieurs postes de chargement
    • Ne pas oublier d'obturer l'extrémité du rail pour empêcher le pont de tomber
    normes/fr/garantie-3ans.jpg
    normes/fr/fabrication-allemande.jpg
    normes/fr/charge-admissible-5000kg.jpg

    2 Options

    Pont de chargement pour rattraper un grand écart entre le camion et le quai

    CHARGEMENT LOGISTIQUE
    • Pont de chargement coulissant afin de pouvoir effectuer des livraisons sur les quais d'entrepôt
    • Permet de mettre à niveau le quai et le camion pour charger et décharger des marchandises
    • Peut-être déplacé sur la largeur du quai grâce au rail à souder, pour desservir plusieurs postes de chargement
    • Sa plateforme anti-dérapante permet d'améliorer la sécurité et de diminuer les risques d'accident du travail

    SYSTEME AUTOMATIQUE DE BLOCAGE
    • Système automatique de blocage à la verticale de la rampe de quai
    • Assure une meilleure sécurité et réduit les risques d'accident du travail

    DÉNIVELLATION
    • Permet de rattraper d'importants dénivelés sur le quai de livraison, pour un chargement et déchargement facile
    • Dénivelée de -295 à +205mm selon les rampes

    CARACTERISTIQUES
    • Modèle coulissant dans un rail
    • Modèle en acier
    • Compensé par de puissants ressorts
    • Guidage sur roulements à billes
    • Plateforme anti-dérapante en acier peint RAL5010
    • Charnière d'articulation en acier galvanisé
    • Poignée de positionnement

    MONTAGE FACILE
    • Le pont de chargement doit être installé sur un rail de guidage
    • Nous vous proposons deux rails (voir "Options") une en acier non peint et une en acier galvanisé
    • Le rail est prévu pour être soudé au nez du quai, sur un fer ayant une partie verticale descendante de 200mm minimum, pour y effectuer un cordon de soudire de 70mm rous les 160mm en alternance
    • Ouvert vers le bas, le rail se nettoie facilement, et le pont se déplace facilement
    • Plusieurs longeurs de rails peuvent être juxtaposées pour permettre au pont de desservir plusieurs postes de chargement
    • Ne pas oublier d'obturer l'extrémité du rail pour empêcher le pont de tomber
    Référence Désignation Poids
    Kg
    Prix €
    HT
    Prix €
    TTC
    Départ
    Usine
    Le départ usine correspond au nombre de jours ouvrés nécessaires pour préparer et expédier votre commande.
    Achat ou
    Devis
    FBSV01
    Rampe de quai 1250mm - Largeur 1500mm - Charge max 5000kg
    250,00
    2327
    2327
    21 à 30j
    FBSV04
    Rampe de quai 1500mm - Largeur 1500mm - Charge max 5000kg
    290,00
    2634
    2634
    11 à 20j
    FBSV05
    Rampe de quai 1500mm - Largeur 1750mm - Charge max 5000kg
    320,00
    2921
    2921
    21 à 30j
    FBSV06
    Rampe de quai 1500mm - Largeur 2000mm - Charge max 5000kg
    350,00
    3271
    3271
    11 à 20j
    FBSV07
    Rampe de quai 1750mm - Largeur 1500mm - Charge max 5000kg
    310,00
    2682
    2682
    21 à 30j
    FBSV08
    Rampe de quai 1750mm - Largeur 1750mm - Charge max 5000kg
    340,00
    3020
    3020
    11 à 20j
    FBSV09
    Rampe de quai 1750mm - Largeur 2000mm - Charge max 5000kg
    370,00
    3358
    3358
    21 à 30j
    FBSV10
    Rampe de quai 2000mm - Largeur 1500mm - Charge max 5000kg
    340,00
    2900
    2900
    21 à 30j
    FBSV11
    Rampe de quai 2000mm - Largeur 1750mm - Charge max 5000kg
    380,00
    3327
    3327
    11 à 20j
    FBSV12
    Rampe de quai 2000mm - Largeur 2000mm - Charge max 5000kg
    420,00
    3755
    3755
    21 à 30j
 
Tous droits réservés Matisere - Rampe de Chargement - Matisere - 2024